Alliance gauloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance gauloise

forum de l'alliance gauloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 develloppement

Aller en bas 
+4
GastNdorf
ex_tahitien
clément garcia
aristan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aristan

aristan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

bon pour le moment mon develloppement se passe bien personne ne m'atatque et de ce fait je produis bien j'ai pu faire une 20 ene de soldat j'attaque un gars a cote le village de miah tres sympatique lol aucune def et a mon avis il reste a 53 de pop et n'augmente pas depuis un moment trop cool je fais mes courses tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

tu as de la chance moi je me fais attaquer 10 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
aristan

aristan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

bigre

je vais me faire plus de soldats au cas ou alors
Revenir en haut Aller en bas
ex_tahitien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

jai 1 petit probleme il y a plusieur personne qui mattaque regulierement et je ne peut rien faire contre.je progresse mais difficilement .est ce que je pourais avoir de laid?
Revenir en haut Aller en bas
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

ben moi comme je l'ai dit je ne peux pas à cause des attaques mes soldtas sont vites cassés.Au pire développe un max tes cachettes et l'attaquant ne pourra pas te piquer trop de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
GastNdorf
Admin
GastNdorf


Nombre de messages : 94
Age : 116
Localisation : 94 Créteil :)
Date d'inscription : 05/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

Alors, un seul conseil: dévellopez au max les cachettes, ça coute pas hyper cher, et c'est utile assez longtemps! si vous etes Gaulois, développez vos frabricants des pieges au max, et commencez a faire des pieges seulement quand vous etes au max!

Développer un max les ressources, surtout le blé: il doit y avoir au mieux la moitié en plus pour les ressources de blé(exemple: 50 pour chaque ressources, 75 pour le blé) comme ça vous pourrez aller plus vite en construction!

La je sais ça va etre dur, mais ne vous occupez pas des soldats!! Moi j'en ai presque pas mais je gere! Donc ne vous occupez pas des soldats, meme si vous vous faites attaquer, car vous gaspiller plus de ressources, car quand vous vous faites attaquer, vous perdez les ressoources que vous avez utilisé pour les soldats, en plus des pillages, favorisez les batiment comme les dépots de ressources ou le batiment principal!

Ne faites pas de batiments inutiles! Une academie dans un village de 50 habitants ne sert a rien! un palais non plus!
Par contre un truc a construire et ameliorer aussi, c'est le marché: tres pratique pour echanger les ressources, mais aussi les mettre en sécurité avant de partir! Si vous les mettez en commerce, vous ne les perdez pas! Maintenant a vous de gerer pour que ça rapporte!

Voila, quelques p'tits conseils de Gast Smile , faites en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
GastNdorf
Admin
GastNdorf


Nombre de messages : 94
Age : 116
Localisation : 94 Créteil :)
Date d'inscription : 05/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

en fait ça fait plus qu'un conseil mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:28

c'est vrai ce que tu dis gastndorf moi il y a que la cachette qui est augmenté et sur travian 1 j'avais fait l'expérience avec les soldats et ca bouffent énormément de ressources.Etant donné que je suis souvent attaquer mes ressources diminuent mais avec les cachettes elle ne diminuent pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
GastNdorf
Admin
GastNdorf


Nombre de messages : 94
Age : 116
Localisation : 94 Créteil :)
Date d'inscription : 05/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:30

Oui, moi j'ai vu ça dans la partie de mon frere! Il se fait des soldats et ils les perds, aucune utilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
Mulan
Admin
Mulan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:04

Développer les cachettes, ça va bien 5 minutes mais à force j'ai l'impression de ne pas avancer dans mon développement et ça me fait galérer.
Revenir en haut Aller en bas
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:18

ben c'est soit ca ou soit tu de fais prendre des ressopurces sans difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
GastNdorf
Admin
GastNdorf


Nombre de messages : 94
Age : 116
Localisation : 94 Créteil :)
Date d'inscription : 05/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:03

Oui, c'est clair que tu as l'impression de perdre des ressources et du temps, mais along terme, tu pourras cacher plus de ressources, doc te faire piller moins, donc garder plus de ressources au développement! En tout cas ça aide beaucoup jusqu'a 180 habitants et dans les environs! Apres, c'est sur que c'est mieux d'avoir des troupes, mais tout dépend du peuple et de la façon de jouer du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

oui apres c'est une question de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
pifpaf
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:36

Vous avez tout a fait raison moi je n'ai meme pas encore de caserne je developpe mes champs et ma cachette .
Revenir en haut Aller en bas
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

de toute facon c'est la bonne démarche qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
NingenLoveur
Admin
NingenLoveur


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Les cachettes vous dites ? hein hein!! Pas la meilleur des solutions . Pour sauvez ces ressources tout en se developpant il y a plusieur technique :
-évaluez le raport de production/heures des attques (si attque fréquentes)/depot de ressources et prix des champs et des batiments
-Si les attaques sont a des horaires ou vous ne pouvez vous conecter nommez un co-gestionnaire .
-Apres il y a la negociation mais il faut etre tres persuasif limite faire du bluff(pour les ressources il faut au moin sa)


Pour plus d'info demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Admin
Mulan


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:26

Vous parlez de co-gécionaire, je veux bien car étant donné que je peux moins me connecter qu'avant mais étant donné que je ne connais presque personne, alors comment faire confiance? Et à qui?

Sinon c'est une bonne idée mais c'est assez dificile de faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
NingenLoveur
Admin
NingenLoveur


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:10

Faire confiance c'est une chose rendre le bon co-gestionnaire s'en est une autre sois tu prend quelqu'un ou tu as confiance sois tu prends quelqu'un meme si tu na pas forcement confiance(un co-gestionnaire ne peut pas tout faire) mais qui sois expérimenter .

Voila si mon explication n'est pas assez claire n'hésite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
GastNdorf
Admin
GastNdorf


Nombre de messages : 94
Age : 116
Localisation : 94 Créteil :)
Date d'inscription : 05/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:41

Le bluff n'est pas une si bonne chose si l'attaquant a des éclaireurs, et en général, un village de 150 habitants en a toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
NingenLoveur
Admin
NingenLoveur


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:43

Pas forcement le bluff sur les troupes la defense etc... mais vous pouvez dire que nous serions tous pres a les attaques et que nous possedons 1000 uniter a nous tous des choses comme sa pour les dissuader de vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

J'aime pas du tout c'est maniere !
Revenir en haut Aller en bas
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:12

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
NingenLoveur
Admin
NingenLoveur


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:42

!chaqu'un prefere une certaine maniere mais dite vous que le bluff pendant les guerres sa arrive tres frequement mais comme je l'ai mit avant il n'y a pas que le bluff : la co-gestion(meilleur des solution personnelement) et le rapport de cacul .

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
GastNdorf
Admin
GastNdorf


Nombre de messages : 94
Age : 116
Localisation : 94 Créteil :)
Date d'inscription : 05/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:22

C'est clair que le bluff peut se retourner contre nous-meme! Moi personnelement quelqu'un que je viendrais attaquer et qui me menacerais a coup de bluff deviendrais une cible favorite, mais bon tout le monde n'est pas comme moi non plus...Enfin faites attendtion avec le bluff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/
NingenLoveur
Admin
NingenLoveur


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

Oui exat le bluff peu etre dangeureux mais n'oublier pas que le bluff est un art
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

bon moi apres reflexion je me suis fais des troupes avant tout defensive en meme temps que le devellopment de mes ressources , je prefere nettement cela m'enerverait de me faire attaquer sans arret sans riposte
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

bon moi apres reflexion je me suis fais des troupes avant tout defensive en meme temps que le devellopment de mes ressources , je prefere nettement cela m'enerverait de me faire attaquer sans arret sans riposte
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

bon moi apres reflexion je me suis fais des troupes avant tout defensive en meme temps que le devellopment de mes ressources , je prefere nettement cela m'enerverait de me faire attaquer sans arret sans riposte
Revenir en haut Aller en bas
aristan

aristan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

bon moi apres reflexion je me suis fais des troupes avant tout defensive en meme temps que le devellopment de mes ressources , je prefere nettement cela m'enerverait de me faire attaquer sans arret sans riposte
Revenir en haut Aller en bas
clément garcia
Admin
clément garcia


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Date d'inscription : 26/02/2007

develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

ca sert à rien de répéter 4 fois la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-romain.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





develloppement Empty
MessageSujet: Re: develloppement   develloppement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
develloppement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance gauloise :: Alliance gauloise :: Taverne-
Sauter vers: